jeudi 6 septembre 2007

Le départ


C'était sympa d'avoir des copains le jour du départ. Un an sans vous voir, c'est un peu triste mais je crois que je vais découvrir de belles choses. Pour l'instant on est encore en France, on sera en Italie dans deux semaines.
A bientôt.
Rémi

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Rémi comment vas-tu ? la rentrée c'est bien passée, la maitresse est gentille et a des grosses fesses ! je suis bien contente de ne pas avoir Coulon, il fait des dictées tous les matins !
Ton Papa fait il bien la maitresse ?
as-tu une webcam?
Bon voyage et donnes nous de tes nouvelles.
A+
Eloane
elo0219@gmail.com

mac? a dit…

Salut Rémy,
A Nogent, tout va bien,la maîtresse est déja absente pour 2 semaine et son remplaçant est super on travail pas beaucoup.
On pense que la maitresse est enceinte parce qu'elle est un peu grosse.
On joue toujours à la mairie et le matin je fais le chemin tout seul,c'était mieux avec toi quand on sonnait aux porte
A bientot
Macéo

Unknown a dit…

Salut remi
J'espere que tu ne travailles pas trop. Nous on ne fait pas grand chose. On se jette des boulettes de papier et des morceaux de gomme dès que le maître a le dos tourné.
Dans la classe il y a :
Clement G, Mac, damien, alexis, tolga, jerémy, éloane et thaïs et on se marre bien.
Où es tu ? Dans quel pays, ville ,
Donne moi vite de tes nouvelles.
a +
Aurélien